mercredi 19 août 2015

Juin 2014


Le TIP 2014

Le mois de juin a commencé par cette fameuse compétition à Paris, "le tournoi international de Paris". J'étais très impressionnée de nager là-bas, surtout que j'ai encore peu de compétitions à mon actif. MAIS car il y a un énorme MAIS, j'ai ADORE ! Quel plaisir de voir la natation synchronisée mixte !

L'ambiance était bonne, les équipes impressionnantes et notre équipe plus soudée qu'à aucun autre moment ! Nous avons eu la note de 58,750 ce qui fait 3,750 points de plus que l'an passé.

 1er porté
Plage de départ 

Le Gala du Club

Le weekend du 14-15 juin, c'était le gala du club. Un moment important pour toutes les nageuses - peu importe le niveau -. Nous avons eu l'occasion de présenter trois fois notre ballet. Le gala était certes plus amateur que le gala annuel du BNS que j'ai eu l'occasion de nager mais il était aussi plus vivant et plus représentatif du niveau de chaque équipe. 

 Le ballet d'entrée

Un des duos présentés

 Première partie de notre ballet

Gala du BNS

Voici quelques images du gala de juin du BNS :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire